









Bravo à ces deux équipes pour leur parcours :
: RATZMO / Composée de Ines, Ethan et Morgane.
: TEAM MICHEL / Composée de Joshua, Landry, Noah et William.
Un grand merci à tous pour cette journée passée dans la bonne humeur et l’engagement sportif ! Et merci pour votre participation au soutien de l’association Madilo !
On espère vous revoir l’année prochaine. ![]()
Le CORE, l’Esprit ![]()
![]()
![]()
